Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste36
29 octobre 2006

Vous pourriez me donner un baiser, cela

Sans_titreVous pourriez me donner un baiser, cela grésillerait au noyau ; pourtant je ne serais pas apaisé si vous me donniez une douzaine davantage. Cartes romantiques | lettres secrètes | lettres exposées | notes d'amour | cartes vierges | cartes d'amusement Rêves doux… Chaque nuit où je ferme mes yeux, Je dérive aux rêves doux de toi. J'imagine le goût de vos lèvres, la sensation de vos mains dans le mien, et la douceur de vos cheveux brossage contre ma joue… et soudainement je suis fort pourtant faible de mon besoin de toi. Et quand vous me tenez étroitement, et regard dans mes yeux comme vous chuchotement combien vous m'aimez, Je suis porté doucement aux nuages. Votre amour me fait la sensation si vivant et fier de la personne je suis quand je suis avec toi. Pourtant quand tient le premier rôle se faner comme l'aube se casse, vous m'embrassez au revoir à la porte, et je me réveille ayant besoin de toi encore plus que moi ai fait le jour avant. Je suis absent vous mal, et je souhaite que vous ayez été ici. Mais bien que vous êtes lointain, à mon coeur vous resterez. Je ne stopperai jamais souhaiter que vous étiez ici près de moi, mais jusqu'à ce jour, J'ai rêver seulement de toi, et je m'échappe à cet endroit à mon coeur, là où nous ne sommes jamais distants. « Rêves doux, » écrit et conçu par Bobette Bryan, 2000 -------------------------------------------------------------------------------- © SecretSite.com 2005 Tous droits réservés ! Cartes romantiques | lettres secrètes | lettres exposées | notes d'amour | cartes vierges | cartes d'amusement Rêves doux… Chaque nuit où je ferme mes yeux, Je dérive aux rêves doux de toi. J'imagine le goût de vos lèvres, la sensation de vos mains dans le mien, et la douceur de vos cheveux brossage contre ma joue… et soudainement je suis fort pourtant faible de mon besoin de toi. Et quand vous me tenez étroitement, et regard dans mes yeux comme vous chuchotement combien vous m'aimez, Je suis porté doucement aux nuages. Votre amour me fait la sensation si vivant et fier de la personne je suis quand je suis avec toi. Pourtant quand tient le premier rôle se faner comme l'aube se casse, vous m'embrassez au revoir à la porte, et je me réveille ayant besoin de toi encore plus que moi ai fait le jour avant. Je suis absent vous mal, et je souhaite que vous ayez été ici. Mais bien que vous êtes lointain, à mon coeur vous resterez. Je ne stopperai jamais souhaiter que vous étiez ici près de moi, mais jusqu'à ce jour, J'ai rêver seulement de toi, et je m'échappe à cet endroit à mon coeur, là où nous ne sommes jamais distants. « Rêves doux, » écrit et conçu par Bobette Bryan, 2000 -------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
artiste36
Publicité
Publicité