Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste36
2 novembre 2006

Hé, Ami... Hé, l'ami, toutes les fleurs sont

topperHé, Ami... Hé, l'ami, toutes les fleurs sont allés, et le soleil se cache dans le ciel wintery, ainsi j'ai voulu vous envoyer une étreinte chaude et du soleil vous a fait vous connaître sont dans mes pensées aujourd'hui. Je ferai mon meilleur pour vous envoyer la chaleur de l'été où les vents d'hiver viennent à votre rencontre. "hé, ami," écrit et conçu par Bobette Bryan, 2001 Adaptez et envoyez aux besoins du client | économiser à des favoris chez MyPassionUp Obtenez des "leçons une affiche libre de vie" ! Obtenez une adhésion d'essai à MyPassionUp ! Accédez aux milliers de cartes aujourd'hui ! Envoyez une salutation libre de PassionUp ! Laissé quelqu'un savez combien vous vous inquiétez !

Publicité
Publicité
Commentaires
artiste36
Publicité
Publicité