Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste36
2 novembre 2006

Effrayant !... Retournez ! N'entrez pas ! Il y a

le_ventEffrayant !... Retournez ! N'entrez pas ! Il y a danger ici ! Il y a des choses qui vont bosse la nuit ! Il y a des choses qui rampent et rampent, et des choses mauvaises qui hurlent sous le clair de lune ! Ce qui ? Vous n'êtes pas revenu encore ? Retournez ! Sauvez-vous tandis que vous pouvez ! C'était une erreur sinistre pour que vous veniez ici. Les choses effrayantes presque obtiennent. Ceci peut être votre dernière chance. Le tour en arrière maintenant avant lui est trop tardif. Vous approchez la porte du sort malheureux ! Vais en arrière je dis ! Thee de Hie parti ! Le danger approche toujours ; Vous certainement n'appartenez pas ici ! Je vous donnerai une dernière chance. Le non, font que deux ! Retournez ! Retournez ! Courez loin ! La terreur est maintenant ainsi près de celle que vous avez chaque raison de craindre l'obscurité de la nuit. Bientôt vous verrez la lumière. C'est votre dernière chance de se sauver ! Je vous conseille à parti scurry aussi rapidement comme puce... Trop tard ! Je vous ai attrapé ! À bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
artiste36
Publicité
Publicité