Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artiste36
2 novembre 2006

Ma Soeur... Vous êtes jusqu'ici parti, mais vous

tasseMa Soeur... Vous êtes jusqu'ici parti, mais vous êtes ici à mon coeur chaque jour. Je sais je chanceux suis d'avoir une soeur comme vous. Vous n'êtes pas famille simplement, mais mon meilleur ami non plus. Je souhaite seulement que vous ayez vécu plus près de moi, ainsi nous pourrions nous réunir pour partager au-dessus d'une tasse de thé. Mais quoique vous ne soyez pas ici, c'est un si bon sentiment à savoir que vous êtes hors là... de partager et de s'inquiéter et de faire chaque jour, tellement plus lumineux de votre propre manière spéciale. Toute la chaleur vous envoyez des éclats à travers, et il y aura toujours un endroit à mon coeur pour vous. "ma soeur," écrit et conçu par Bobette Bryan, 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
artiste36
Publicité
Publicité